Chambres d'hôtes, location vacances, université du vin Suze-la-Rousse

Témoignages




Accueil très chaleureux et convivial dans un cadre verdoyant et fleuri au milieu des vignes.
Les trois chambres, décorées avec goût d'un ensemble harmonieux et d'un tarif très raisonnable vous invite à la détente.
Les sites alentours vous poussent à y revenir.

Bernard et Françoise


Petit coin de paradis !
La chaleur de l'accueil, la générosité des hôtes, les produits régionaux sublimés tant au niveau des chambres, des petits plus, des espaces natures m'ont permis de prendre un bain de chaleur et d'humanité... Tout paraît nous glisser entre les mains, où le virtuel est légion, se retrouver dans l'authenticité remplit nos coeurs tout en étant en vacances. Elle n'est pas belle la vie !

Françoise


J'ai eu l'occasion de découvrir les trois chambres, avant d'être conduite à celle que j'allais occuper.
Elles sont toutes très jolies, décorées avec goût. Mais j'ai eu la chance de dormir dans ma préférée : Terre (sa salle de bain est plus grande que mon premier studio d'étudiante :)).
J'ai particulièrement apprécié la vue sur la piscine et le jardin, très vaste et au calme. Le petit déjeuner est délicieux, avec des confitures maison. Tout est fait avec beaucoup d'attention, ce qui rend le séjour encore meilleur.

Bérangère


Dès la sortie de l'autoroute et après une route un peu serrée dans un air d'arrière pays, le décor commence à nous plonger dans le sud que nous sommes venu chercher : une destination de repos attendu. Encore deux virages et nous arrivons : la Villa Balemno !
De l'espace, nous sommes frappés de découvrir ce vaste espace que nous offre ce lieu.

Le terrain privé attenant à la maison qui est légèrement en pente augmente encore cette dimension d'espace : ça y est, nous sommes en Provence ! L'architecture de la maison, la végétation, tout est délicieusement arrangé, aménagé et entretenu, les oliviers, les figuiers : Mmmhh… tout ici respire la Provence.

La chaleur de cet endroit est double : le soleil du sud et l'accueil chaleureux des propriétaires, Stéphanie et Jocelyn.

Tantôt l'un peut être agréablement compensé par le bain et la fraicheur de la belle piscine de la première terrasse, tantôt l'autre est agréable par la bienveillance à taille humaine et à la sensibilité de Stéphanie et aux grandes discussions avec Jocelyn.

Dès que nous arrivons dans nos chambres, la vie devient douce et le sentiment d'avoir fait un bon choix augmente notre plaisir de nous trouver ici. Les bagages déballés, les tenues allégées, c'est les pieds nus que nous découvrons d'autres terrasses avec leurs chaises longues à l'ombre d'un arbre, l'espace gazon, l'espace jeux de pétanque et tellement de petits endroits à découvrir du regard pour s'évader à chaque recoin de ce lieu.

Envie de ne plus bouger de cet endroit ? Rester ici à profiter de la détente et du confort qu'offre ce lieu ? Oui on peut et on l'a fait ! Mais c'est sans compter sur Suze-la-Rousse qui vous appelle au loin et elle a bien raison : découvrir cette petite ville est un enchantement, une suite logique à notre séjour…

Petits déjeuners aux produits régionaux et confiture maison, au son des grillons, vont nous manquer mais c'est sûr, on sait comment revenir et il n'y a plus qu'à leur lancer un coup fil pour caler nos prochains moments de repos et de petits bonheurs…

Anne et Gilles